Les points à l’ordre du jour de l’assemblée sont :
1. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale de 2021
2. Approbation du rapport d’activités et du rapport du référendaire
3. Approbation des comptes annuels pour 2021
4. Approbation du budget de l’exercice de 2022
5. Décharge aux administrateurs et au commissaire aux comptes pour l’exercice de 2021
6. Renouvellement des mandats d’administrateur
- Comte Jean-Charles de T’Serclaes
- Comte t’Kint de Roodenbeke
- M. William Timmermans
7. Nomination du commissaire aux comptes – M. Michel Rousseau
Cette année, une conférence agrémentera notre dîner à la Taverne du Passage. Madame Marie- Adélaïde Debray, généalogiste, nous parlera de Psychogénéalogie.
Voici le menu proposé pour ce dîner :
Ceviche de daurade aux agrumes, gingembre et coriandre
****
Entrecôte, frites fraîches, sauce au poivre ou béarnaise et salade
****
Pavlova de fruits rouges
L’Association sera heureuse de vous offrir l’apéritif.
Le prix du dîner est fixé à 65 EUR par personne, boissons comprises, à verser au compte IBAN BE76 6300 1330 2395, BIC BBRUBEBB de l’Association Royale des Lignages de Bruxelles (ARDLB). Le paiement vaudra inscription. Afin de pouvoir organiser de manière optimale, merci de confirmer votre inscription au dîner à l’adresse : lignagesdebruxelles@gmail.com
Informations pratiques :
Assemblée Générale : Salle du Conseil de l’Hôtel de Ville de Bruxelles, Grand-Place (entrée par la cour intérieure de l’Hôtel de Ville) à 18h.
Diner : Taverne du Passage, entrée par le 41 rue des Bouchers pour accéder à la salle réservée à 19h30.
La date limite d’inscription est fixée au 9 juin 2022 afin de pouvoir organiser au mieux cet évènement.