Chers Membres,
Compte tenu de la situation sanitaire liée au Covid, l’Association Royale des Descendants des Lignages de Bruxelles A.S.B.L. a décidé de tenir une assemblée générale par correspondance comme l’an dernier. Afin de remplir nos obligations légales et de pouvoir poursuivre nos activités en toute sérénité́, et avec l’accord du conseil d’administration, nous soumettons à nos membres en ordre de cotisation une instruction de vote pour les points de l’ordre du jour suivants :
- 1. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale de 2020 ;
- 2. Rapport d’activités et rapport du référendaire pour l’exercice 2020;
- 3. Approbation des comptes de l’exercice de 2020 ;
- 4. Approbation du budget pour l’exercice de 2021 ;
- 5. Décharge aux administrateurs et au commissaire pour l’exercice 2020 ;
- 6. Démission et nomination statutaires, renouvellement des mandats des administrateurs sortant pour un terme de trois ans :
- M. Alexandre Grosjean
- M. Frédéric Thomaes
- M. Michel Vanwelkenhuyzen
- Mlle Anne-Céline Thomaes (nouvel administrateur)
- 7. Reconduction du mandat de commissaire aux comptes pour l’exercice 2021 :
- M. Alexis Marchand
Pour vous permettre de voter en toute connaissance de cause, vous trouverez en annexe les documents suivants : (cliquer sur le titre pour le faire apparaître)
Le rapport du référendaire pour l‘exercice 2020.
Le rapport du trésorier pour l’exercice 2020 et le budget 2021.
Nous restons également à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions par mail agdeslignages@gmail.com ou par voie postale (à adresser au Président au siège social).
Pour dépouiller vos votes, nous allons tenir avec un comité restreint une assemblée générale le 23 juin 2021 à 17 heures à notre siège social. Un rapport définitif établi après dépouillement des bulletins de vote par ce comité restreint sera publié intégralement dans un prochain Bulletin.
Vous comprendrez que ces mesures sont prises afin de garantir votre propre sécurité́. Il va de soi que nous allons trouver une formule nous permettant de nous revoir dans un cadre plus festif très prochainement.
Comte Jean-Charles de T’Serclaes